La Comédie Odéon, le théâtre du rire et des émotions !

Aujourd’hui dédié au spectacle vivant, mais pas que, le Théâtre Comédie Odéon, 327 places, développe une programmation de genres variés et contemporains, à destination de tous les âges.

Le public peut à la fois s’étonner devant de grandes comédies populaires de qualité, et apprécier des spectacles de théâtre développant des arguments fondés sur l’originalité du propos, la maîtrise du jeu, la beauté du décor, la poésie, de la lumière, la puissance de la musique.

Le théâtre est ouvert à tous avec une attention portée aux familles et aux plus petits puisqu’une programmation jeune public exigeante est inscrite au programme toute l’année, et particulièrement pendant les vacances scolaires.

Lors d’une saison, chacun pourra applaudir, rire, se divertir et s’émouvoir devant l’imagination décomplexée de grands artistes (metteurs en scène, comédiens, musiciens) reconnus nationalement mais aussi s’ébahir des talents émergents soutenus par le théâtre, avec une véritable mise en lumière du vivier lyonnais.