Pomme + Tim Dup

Dimanche 17 décembre à 19h

Dans le cadre du cycle de concerts « French Connexion »

▶️ Voir toute la programmation de French Connexion

 

 Profitez d’un tarif spécial dès 3 concerts

 

Pomme, le charme de la nouvelle folk française
Des mélodies infectieuses, une grâce évidente, des sonorités organiques qui ne s’interdisent pas quelques errances électroniques, Pomme, dès ce coup d’essai qui aiguise l’appétit d’un album en gestation, affirme sa personnalité de chanteuse versatile et attachante. Une Fiona Apple sans les névroses, c’est exactement ce dont nous avions besoin ces jours-ci.

TIM DUP          

Une voix sensiblement nostalgique et rageuse, des mélodies brutes et envoutantes, aux inspirations plurielles. Ce jeune auteur-compositeur-interprète de 20 ans offre une musique touchante et singulière, sans artifices.
Il a 21 ans, des yeux transparents, un air juvénile, des textes intenses, une voix singulière. Qui se cache derrière Tim Dup ? Lui-même et pas l’ombre d’un autre. Le jeune homme n’a pas l’intention de se dissimuler derrière l’étoffe d’un personnage. Il serait même partisan de rester fidèle à lui-même, dans la vie comme sur la scène. Ainsi va Tim Dup, sensible et sincère, passeur d’un vague à l’âme musical à donner la chair de poule.

La presse en parle...

(Extra)ordinaire. En brisant les étiquettes, en racontant le monde à double sens. Ni blanc ni noir. Teinté d’optimisme. Son bac en poche, un diplôme en devenir, le « ramasseur de souvenirs » promène son univers de scène en scène. Et captive.
Charlotte Boutte

C'est vous qui le dites

Aucun commentaire