La guerre des mères
DU 7 AU 25 NOVEMBRE
DU MARDI AU SAMEDI A 21H30
LE 24 NOVEMBRE A 19h45
Avec Evelyne Cervera, Delphine Leputh, Martine Gautier, Matthieu Birken
La famille, c’est souvent du sport et tous les coups sont permis !
A ma droite : Armelle de Kermédec, dit „le crochet de Saint Brieuc“ la cinquantaine, bon chic bon genre, 4256 combats, 4256 victoires (toutes avant la limite), invaincue.
A ma gauche : son challenger, Gisèle Lopez, dit „ El Toro“, la cinquantaine, sans filtre et sans gêne, que du combat de rue ; ne supporte pas la défaite.
Et pour compter les points, Julie et son fiancé Antoine qui voulaient juste préparer leur mariage sereinement. Mais ça, c‘était avant !
A SAVOIR
Après « Vice Versa » et « C‘est bien Fée pour moi ! », voici « La Guerre des Mères », la nouvelle comédie de Réda Chéraitia, qui nous plonge dans l‘enfer des relations familiales. Entre petites bassesses et grosse mauvaise foi, nos deux mamans ne vont pas œuvrer pour la paix des ménages ! Mais c‘est bien connu : quand on se marie, on épouse aussi la famille de sa moitié et surtout Sa Mère ! Et il est possible que cela cela vous rappelle quelque chose !
La presse en parle...
« De bons acteurs, un savoir-faire indéniable et surtout une orientation familiale assumée lorgnant vers les codes du théâtre de Boulevard » TRIBUNE DE LYON
C'est vous qui le dites
Aucun commentaire