Fred Blin A-t-on toujours raison ? Which witch are you?

Du 14 au 18 janvier 2025
Du mardi au samedi à 21h
Durée : 1h05
De et avec : Frédéric Blin
Après son triomphe à Avignon et à Paris, Fred Blin, personnage emblématique des Chiche Capon revient au théâtre avec son spectacle solo !
Nous pouvons dès à présent dire qu’il y aura des longueurs et du quickchange, des illusions et beaucoup de promesses. Ce sera résolument un spectacle sur la différence, avec quelques notions de dressage. Des animaux morts, vivants, drogués, heureux… là n’est pas la question ! Parce que, certes, il faut s’en occuper, mais dans le fond, un animal, ça dépanne toujours !
Cela dit, nous parlerons essentiellement de la nature humaine. « On dit de l’homme qu’il a du mal à montrer sa vraie nature, rien de moins étonnant quand on sait que la nature, elle-même, a ses propres secrets », s’étonna le protagoniste.
Fréderic Blin et Raymond Raydmondson vous remercient par avance de venir apprécier les prémices de ce solo. Bien à vous.
La presse en parle...
« Avec ses airs de cabot à la ramasse, Blin fait prendre conscience comme rarement de la spécificité de son art, du temps de la représentation, de ses dangers, de son pathétique et de sa splendeur. Et il est à hurler de rire. » Télérama
« Dans un premier seul en scène jubilatoire, Fred Blin subit tout ce qui peut arriver de pire à un comédien. » Libération
« Fred Blin, signe une œuvre totalement décalée, burlesque, folle et poétique. » L’Œil d’Olivier
C'est vous qui le dites
Sandro
17/01/25 à 12:25
Toujours aussi grandiose même après la 3ème fois. Merci Fred pour ce spectacle hilarant.
Ragon
16/01/25 à 17:15
Un spectacle de Fred, c'est un voyage détonnant, déconnant, où il nous emmène dans son univers décalé et si drôle ! C'est du rire de bout en bout, sans répit et on sort du spectacle avec le sourire aux lèvres, la bonne humeur et la tête encore avec lui ! Un artiste talentueux, que ça fait du bien ! Le premier spectacle où j'ai ri non-stop ! Bravo ! J'ai adoré !
Ruby
16/01/25 à 16:44
Un univers unique, surprenant, déjanté : le talent, la poésie, l'humain au service du rire... C'est jubilatoire, un pur moment de bonheur... Merci d'exister !
Irène
16/01/25 à 12:41
Performance délirante, drôle et délicieusement décalée. Fred Blin a su nous capter dans son univers surprenant. Un spectacle qui tranche par son caractère et son interprétation hors du commun. Allez-y, et laissez vous porter sans préjugé ni aucune forme de résistance.
Christel
16/01/25 à 11:31
Merci pour ce magnifique clown rempli d'une multitude de petites choses et de petits riens qui deviennent spectacle et nous entrainent dans son univers tourbillonnant. Un spectacle en connexion avec le public rempli d'extravagances ; de poésies ; d'humour et d'amour. Une folle et joyeuse façon de commencer l'année !
Anne-Laure
16/01/25 à 10:39
Savoureusement fou ! Tout ce qu’on aime ! À Quand la prochaine ?
Laurent
15/01/25 à 22:38
Mon dieu j'ai tellement honte d'avoir emmené ma copine voir ce truc. S'il vous plaît ne perdez pas votre temps.
Florence
15/01/25 à 14:11
Déjanté, burlesque, très très drôle et surtout une incroyable prouesse d'acteur : bref, j'ai adoré !
Émilie
15/01/25 à 13:32
C’est drôle, c’est burlesque, c’est touchant. Du clown grinçant. On adore rire, tout simplement. Merci l’artiste !
Mélanie
15/01/25 à 12:43
Se laisser porter : voilà la clé pour apprécier pleinement le travail de Fred Blin. Tout devient alors délicieusement loufoque, drôle et touchant. Entre cirque, danse et théâtre, on se laisse surprendre à chaque instant, jusqu’à vivre un moment hors du temps, où l’on a l’impression de faire corps avec le public et de partager une véritable connexion avec l’artiste.
FJ Finas
10/11/23 à 10:33
Quand les frontières entre scène et public s'effacent, Fred Blin désamorce le malaise par le rire, pour nous laisser entrevoir la solitude du comédien sur scène, qui n'a d'autre ressource que son talent. Très fin et très drôle.
Reynaud
09/11/23 à 11:30
Spectacle déjanté, farfelu, loufoque, improbable, impressionnant, mais tellement bien joué, performance fabuleuse de Fred. Moment de détente et de rire assuré. J'ai adoré, belle découverte pour moi. Merci Fred.
Ruby
09/11/23 à 01:07
Un OVNI d'une irrésistible drôlerie et d'un talent hors du commun, on est sans cesse surpris et on rit très fort... Chapeau l'artiste ! À voir absolument !
Nadège
08/11/23 à 15:15
Dans l'ambiance actuelle morose, une heure d'éclats de rire quasi ininterrompus, ça n'a pas de prix. Alors si en plus vous aimez les traces de rouge à lèvres... n'hésitez plus !
Vallette
08/11/23 à 07:26
Quel moment de grâce ! Merci.