Ce message est au format HTML. Si vous ne parvenez pas à le lire, suivez ce lien
 
 
 

Chers partenaires (artistes, journalistes),

 

Vous le savez peut être, nous rouvrons mardi 23 juin avec Le Porteur d’Histoire d’Alexis Michalik. Il nous faut nous retrouver, clore cette saison biaisée, parler du futur. Nous essaierons de relancer la machine, cabossée, rouillée mais fidèle au rendez-vous de notre intérêt commun pour le spectacle vivant. Nous reprendrons nos transports, par le rire, par les émotions et la fulgurance. Nous repartons en escapade dans les contrées de la culture et du divertissement. Pour 3 semaines pour l’instant, peut être plus si le public était au rendez-vous, comme les étés précédents.

 

Les circonstances sont étranges, mais sans nous jeter à l’eau, comment savoir si les gens seront au rendez-vous. Nous ne pouvons organiser la grande fête que nous aimerions pleine de vie et d’embrassades, et nous le ferons plus tard. Cependant, nous vous invitons à passer au théâtre à partir de 19h mardi pour échanger autour d’un verre, nous soutenir mutuellement, et parler de l’avenir.

 

Nous sommes donc heureux de présenter 5 pièces pendant ces 3 semaines ! Du 23 au 27 juin, Le Porteur d’Histoire d’Alexis Michalik spectacle emblématique et totem de notre projet. Du 30 juin au 04 juillet, La vie est une fête, l’injonction prophétique de Jacques Chambon notre auteur et comédien Lyonnais si précieux, puis du 07 au 11 juillet, Famille pour tous… Et les enfants seront bien gardés ! de Ségolène Stock, taulière du comptoir des comédies troussées et délirantes. Ceux qui avaient suivi et aimé Bruno Fontaine en confinement pourront se régaler à retrouver le commissaire San-Antonio chez les gones pour une date exceptionnelle le 28 juin, et puis Le Prix de l’ascension, d’Antoine Demor et Victor Rossi qui, les samedis 04 et 11 juillet, par leur satire du monde nébuleux de la politique, feront oeuvre de salubrité publique.
Nous n’oublions pas les enfants en leur proposant des stages de théâtre pour les 5 – 12 ans, qui se tiendront pendant les vacances d’été avec toutes les précautions de mise dans les circonstances. Il faut qu’eux aussi, notre public de demain, puissent retrouver la joie de l’aventure collective.
Nous accueillerons également avec joie l’exposition La Seinphonie de Cécilie dès le 23 juin, au bar du théâtre.

 

Après nos échanges numériques, nos likes et nos smiley, nous serons heureux de voir enfin à minima vos regards et au mieux de rêver ensemble à la saison prochaine.
Bien à vous,

 

L’équipe du théâtre

 
 
     
     
Théâtre Comédie Odéon   6 rue Grolée
69002 Lyon
04 78 82 86 30
 
Facebook Comédie Odéon Twitter Comédie Odéon Instagram Comédie Odéon