Pied Rouge dans « Bang Bang »

Du 05 au 16 mars 2024
Du mardi au samedi à 19h

- CLOWN / THÉÂTRE -
Durée : 1h15
À partir de 14 ans

De et par : Perrine Rouland
Mise en scène : Marc Gelas, Valérie Millerioux
Création lumières : Hugo Bunel

Offre billetterie
Les seuls en scène de mars !

Profitez d’une offre pour découvrir « Pied Rouge dans « Bang Bang » »

1 place achetée = 1 place offerte

Réservation uniquement par téléphone au
04 78 82 86 30 ou au guichet
* Dans la limite des places disponibles, hors mercredis, non cumulable avec d’autres tarifs préférentiels

Offre également valable pour le spectacle « Cyrano Project » 


Pied Rouge a fui le monde des hommes et vit seule dans un vieux gymnase désaffecté. Son passé ne cesse de la hanter, et un ultime rêve lui annonce qu’un danger la guette : Le retour de l’Ennemi.

L’heure de la vengeance a sonné et il faut se résoudre à affronter le pire. Alors, elle s’échauffe, se livre avec toute la force de sa naïveté. Entre deux confidences elle uppercute la réalité, boxe ses idées noires, et nous entraîne dans un exutoire fou et délirant !
Son enthousiasme nous emporte dans un tourbillon de rires et d’émotions sur le fil entre la fragilité et la force. Avec son innocence et ses maladresses, elle affronte ses démons armée d’une formidable joie de vivre.
Mais, le Ring devenu le terrain de jeu de son imaginaire, Pied Rouge ne risque t’elle pas de se mettre K.O toute seule… ?

La presse en parle...

« Candide, décalée et solitaire, ce personnage est profondément drôle et touchant. » – Yann Besson – Arlyo

Laisser un commentaire

* Mention obligatoire

C'est vous qui le dites

Nat Navaro
11/04/23 à 08:30

Un seul en scène ou plutôt Une seule en scène époustouflant(e) à Lyon ! Bang Bang écrit et interprété par Perrine Rouland. Incroyable d énergie, de justesse, d émotion, d engagement…. Les mots me manquent pour dire à quel point cette pièce de théâtre est extraordinaire à tous les sens du terme. Elle est jouée à la Comédie Odéon a Lyon et malheureusement c était la dernière ! J ai vu à Paris beaucoup de pièces de théâtre encensées par les médias et jouées par des acteurs ou actrices très connues mais très peu a ce niveau!

Michael
07/04/23 à 20:41

Après avoir vu son 1er spectacle, je découvre son 2eme de Pied Rouge et toujours aussi bon, Grande performance scénique, Grande performance de la comedienne, du rire à l'émotion. Pleins de choses se bousculent dans la tête de Pied Rouge mais dans notre tête aussi. Je vous recommande d'aller voir Perrine Roland à l'Odéon ou ailleurs.

Estelle
07/04/23 à 20:41

Génialissime ! Perrine/Pieds Rouges nous fait passer du rire aux larmes en passant par les frissons, un moment plein d'émotions, d'énergie, de poésie, bouleversant !

Aude
07/04/23 à 14:13

Un personnage clownesque, totalement déjanté, qui m'a fait éclater de rire et frissonner d'émotion. "Bang-Bang" nous entraîne sur le ring d'un combat magistral : celui de Pied Rouge contre ses blessure d'enfance. Ou comment l'on peut, avec beaucoup de courage, d'humour et de ténacité, mettre KO ce qui nous enferme et accepter notre singularité. Bref, j'ai adoré ce spectacle.

Karin
07/04/23 à 13:59

Spectacle poétique, drôle et grave. Une belle histoire que celle de Pied Rouge. La comédienne, clown joyeux, parfois très « en colère », se livre aux spectateurs, avec fantaisie et une touchante profondeur. Jeux de mots, jeux avec les mots et les maux. On rit, on est ému. Courrez-y. Il ne reste que deux représentations !

Nathalie
07/04/23 à 13:00

Belle découverte ! Beaucoup d'humour et de subtilités pour aborder un sujet compliqué... à voir sans aucune hésitation. Bravo pour la mise en scène et la performance de la comédienne.

Dominique
06/04/23 à 16:14

Poétique, décalé, sur un rythme effréné, ce spectacle nous a fait découvrir une grande actrice ! Chapeau pour la performance