Ciné-concert
Félix le Chat

Dimanche 07 mai 2017 à 17h00

Avec Jean Bolcato (contrebasse, voix)
Dès 3 ans

Magnifique trait de plume, subtile goutte d’encre de chine.

Félix marche les mains au dos, gamberge à toute berzingue !… Fait les 100 pas, explore en diagonale la toile blanche, comment va-t-il s’introduire dans le palais interdit ? Dans la bulle sur sa tête un point d’interrogation apparaît, il le prend pour crocheter la serrure ! Il va fabriquer vite fait bien fait une échelle avec plein de points d’exclamation !!!

Magnifique trait de plume, subtile goutte d’encre de chine, sous le pinceau lumineux de l’escamoteur ! Félix le chat est un charmeur.

ABONNEMENT CINÉ-CONCERTS :

10 € au lieu de 16€ dès deux ciné-concerts réservés.
Les abonnements sont disponibles sur place et en ligne : en suivant ce lien

Calendrier :
Dimanche 28 Mai 2017 : Bobines Mélodies 2
Dimanche 18 Juin 2017 : Les Fantasmagories
Dimanche 09 Juillet 2017 : Nanouk l’Esquimau
Dimanche 20 Aout 2017 : Les Raisins de la déraison
Dimanche 10 Septembre 2017 : Avril l’Enchanteur
Dimanche 01 Octobre 2017 : Cinérir’Arfi
Dimanche 15 Octobre 2017 : L’Autre Kong

Laisser un commentaire

* Mention obligatoire

C'est vous qui le dites

MARTIN Flavie
11/05/17 à 12:55

Bonjour, Ce spectacle n'était hélas pas du tout adapté à un jeune public et nous sommes plusieurs parents à l'avoir déploré et s'être sentis piégés avec nos bouts-de-choux ! Felix le chat était précédé par un film de Charlie Chaplin "L'émigrant", sous-titré en anglais - donc incompréhensible pour un jeune enfant -, et composé de nombreuses scènes très violentes (utilisation d'arme à feu, bouteille de verre écrasée sur des têtes, passage à tabac, jeux d'argent et règlement de compte, menace, vol, détresse humaine). Rien ne l'annonçait (cf descriptif ci-contre) ! Félix le Chat était également violent pour un enfant de 3 ans. Nous regrettons cette banalisation de la violence dès le plus jeune âge. En conclusion : projection à éviter. Cordialement,