Love Phone

Du 04 juillet au 25 août,
Du mercredi au samedi à 20h30

Durée : 1h20

Auteur : Yvan Lecomte
Mise en scène : Yohan Genin

Avec, en alternance :
Du 3 au 11 août : Lucie Cottard, Yvan Lecomte, Caroline Ribot
Du 31 juillet au 25 août : Lucie Cottard, Caroline Ribot, Mathieu Duboclard

Début 2000, Télécom Polissonnes, petite entreprise officiant dans le monde du téléphone rose, subit de plein fouet la révolution numérique : le dépôt de bilan semble inévitable. C’est sans compter sur Catherine, Julie et Mickaël, une équipe de choc qui va tout donner pour sauver la boîte.  Mais de secrets en révélation, cette aventure leur réserve bien des surprises !

 

Le public en parle :

 

« Génial ! Pièce menée tambour battant par un trio de comédiens plus énergiques les uns que les autres. Rires et détente assurés sont au rendez-vous de cette très bonne pièce sans temps morts. Encore bravo à l’auteur/metteur en scène ainsi qu’aux comédiens tous excellents. »  

 

« Excellent ! Un trio formidable et une pièce géniale où on rit sans compter et ça fait du bien !! »

Laisser un commentaire

* Mention obligatoire

C'est vous qui le dites

Marie
12/08/18 à 17:47

Un super trio, une pièce bien ficelée, du rire à n'en plus finir ! Grand succès, BRAVO !

Virginie
09/08/18 à 07:50

Vraiment une super soiree de rigolades, très bons acteurs, de bonnes répliques, tout simplement à voir, bonne humeur assurée

Claude
06/08/18 à 13:14

Une comédie connue interprétée avec brio, dialogues subtiles sans vulgarité, en un mot talentueux. On passe une bonne soirée et on rit.

Simon
02/08/18 à 18:10

Superbe prestation, de très bon comédien. J'ai beaucoup apprécié ce spectacle. Je recommande vivement.

Abadie
30/07/18 à 13:28

Ca commence doucement ca s enchaine et ca demenage super bravo pour la performance des comediens nous vous souhaitons beaucoup de reussite pour la suite

Val
30/07/18 à 11:40

Ca vaut le détour, une comédie hilarante par le jeu de scène de ses acteurs. Bravo et encore bravo pour ce très bon moment.

Patrice
28/07/18 à 00:30

Un Humour grivois qui ne sombre pas dans la vulgarité ... des dialogues puisant chez Audiard ... des acteurs dynamiques avec une belle force comique ... un très bon moment de comédie ! Merci !

Palmer
27/07/18 à 16:27

Au milieu de toutes les comédies il y a parfois des bijoux, "love phone" en ai un des plus éclatant ! Tout est au rdv pour nous faire rire et nous émouvoir autour de la rencontre des ces 3 personnages hauts en couleurs et tellement humains. Une écriture ciselée et intelligente, 3 comédiens toujours justes et intenses, et une mise en scène sans vulgarité au service de l'histoire et des comédiens. Bref un grand bravo à cette équipe de grande qualité et merci pour ces fous rires et la tendresse qui les accompagnaient !

Ariane
26/07/18 à 15:02

Courez voir Love Phone à la Comédie Odéon tant qu'il est encore temps ! C'est un spectacle hilarant, étonnamment touchant, avec des dialogues très bien pensés et des actrices/acteur mortels. L'histoire est bien ficelée, les personnages attachantes, bref, un super moment.

Marion MILLOT
26/07/18 à 13:59

Très bons moments passés à leurs cotés. Manon plante le décors dès le début, encrée dans son personnage, nous sommes directement pris au jeu. Bcp de rebondissement, Céline accompagne à merveille manon. Et enfin mathieu fait son apparition : limite fait envie d'appeler... haha. L'histoire est bonne, la mise en scene est professionnelle. je recommande!!! entre amies et ou en couple

LegloanLuc
26/07/18 à 11:49

Bravo !!!

Adriane
24/07/18 à 22:34

Un moment génial en regardant évoluer ces comédiens !! Le rire et l’amusement sont présents du début à la fin ! Je recommande vivement d’aller voir cette pièce !

da Costa - Agi
24/07/18 à 21:26

Spectacle génial et vraiment drôle ! Prudes surtout ne vous abstenez pas ,cela va vous décoiffer . !Mimiques extraordinaires ... tout va très vite :action , verbal et scènes .Surtout ne pas se privez d'aller voir cette pièce juste superbe . Mise en scène moderne ,dialogues exceptionnels.Quelle bonne soirée passée .!Petits moments de bonheur à saisir sans modération .

Cédric
20/07/18 à 10:11

Comédie très drôle avec des acteurs pétillants : une très bonne soirée... Merci

Barabas patrick et Nicole
19/07/18 à 10:54

A voir absolument . Autant pour l’idee Du sujet que pour l acteurs qui font preuve d une énergie débordante Bravo à tous

Roussé
18/07/18 à 22:04

On y est allé sans trop savoir à quoi s'attendre, et on a découvert une Superbe pièce, pleins de fous rires, de bons jeux d'acteurs et un scénario bien pensé, à voir absolument :)

Stéphane
17/07/18 à 08:05

très sympa, bon moment

Michel Bernard
16/07/18 à 17:28

Faire rire avec des situations cocasses qui ne dévient jamais vers le "graveleux" (vu le sujet choisi), est le tour de force que réussit l'auteur de cette pièce ! Son écriture n'outrepasse jamais la légèreté et l’authenticité qu'il a privilégiées pour étayer son propos... ! Les trois comédiens, Manon Gauthier, Céline Aquin et Mathieu Duboclard, désamorcent, avec intelligence et talent, la vulgarité latente sur le fil de laquelle l'auteur fait un parcours d'équilibriste qui déchaîne les rires et met en exergue trois personnalités qui méritent le déplacement... A la fois tendres et drôles, les personnages féminins évoluent autour d'un comédien qui illumine la scène d'une présence charismatique incontestable... Très belle soirée dans un théâtre bien agréable !

HUGUETTE JAULHAC
16/07/18 à 11:13

Fous rires à répétition. Bravo aux 3 comédiens.

NICOLAS
14/07/18 à 23:55

Une pièce absolument fantastique menée par un trio de comédiens très talentueux. Un régal. Fous rires garantis !!!!

Céline Guarneri
09/07/18 à 10:20

Un trio d'acteurs formidable ! Des rires à tous les coins de phrases. Un pur moment de détente. Vous ne regarderez plus jamais votre téléphone de la même façon mais vous repartirez sûrement avec le coeur en bandoulière. Foncez savourer cette comédie de l'été.

Chevé
09/07/18 à 09:49

Un texte brillant, une mise en scène excellente servie par des acteurs talentueux. Le sujet et l'univers ne sont pas sans rappeler la fameuse équipe du splendid. J'ai adoré la générosité du jeu et de l'histoire. Bravissimo !!

Nina
08/07/18 à 22:15

Très bonne pièce jouée par des comédiens talentueux. C’est drôle, c’est léger et ça pétille. On ne s’ennuie pas une seule seconde ! Idéal pour vous faire oublier une semaine difficile !

Math
26/06/18 à 15:19

Une comédie comme on les aime ! La pièce est bien écrite, les personnages sont hauts en couleurs et bien incarnés, on ne s'ennuie pas un seul instant... Le spectacle est drôle et dynamique, ça mérite d'être vu ! Bravo !

Vircondelet
22/06/18 à 06:05

Sur un texte bien coquin et très hilarant, les comédiens se déchainent; très belle performance de "Catherine" qui joue magnifiquement bien dans plusieurs registres, tant au niveau de la voix que du jeu de scène. Un très bon moment, on rit beaucoup et ça fait du bien!

Pascale Albertini
20/06/18 à 07:57

Comédie croustillante et hilarante, avec des personnages attachants, très bien interprétée par trois comédien(ne)s très inspiré(e)s. Rythme soutenu et dialogues enlevés, voire "épicés", mais sans aucune vulgarité. On ne voit pas le temps passé et on ressort du théâtre avec le fou rire. Oubliez le 3615 ... vive le Love Phone !

Tua
18/06/18 à 22:54

18 juin 2018 Nous sommes allées voir le spectacle vendredi soir , nous étions 5 personnes de générations bien différentes jusqu'à 86 ans........c'était dans le cadre d'un cadeau fête des mères..... C'était formidable, nous avons ri du levé de rideau jusqu'à la dernière réplique, les acteurs formidables et la chute finale , le dénouement fort étonnant ! Je le conseille à tous sauf à des jeunes publics à cause du langage lié au thème. Moi qui n'utilise pas ce type e langage, je me suis éclatée, un trop trop bon moment, à choisir sans hésitation!

Rodolphe
14/06/18 à 15:27

Une écriture hyper efficace, une interprétation terriblement drôle, une mise-en-scène super rythmée : "Love Phone" fonctionne formidablement bien, on rit de bout en bout ! Si vous avez le moindre doute, vous pouvez directement le balayer : vous ne pouvez QUE passer un bon moment !