Love Phone

Du 12 au 30 Juin,
Du mardi au samedi à 19h45
Du 04 Juillet au 11 Aout,
Du mercredi au samedi à 20h30

Durée : 1h15

Auteur : Yvan Lecomte
Mise en scène : Yohan Genin

Avec, en alternance :
Du 12 au 23 juin & du 10 au 28 juillet : Manon Gauthier, Céline Aquin, Mathieu Duboclard
Du 27 juin au 7 juillet & du 31 juillet au 11 août : Lucie Cottard, Caroline Ribot, Alexandre Richard

Début 2000, Télécom Polissonnes, petite entreprise officiant dans le monde du téléphone rose, subit de plein fouet la révolution numérique : le dépôt de bilan semble inévitable. C’est sans compter sur Catherine, Julie et Mickaël, une équipe de choc qui va tout donner pour sauver la boîte.  Mais de secrets en révélation, cette aventure leur réserve bien des surprises !

 

Le public en parle :

 

« Génial ! Pièce menée tambour battant par un trio de comédiens plus énergiques les uns que les autres. Rires et détente assurés sont au rendez-vous de cette très bonne pièce sans temps morts. Encore bravo à l’auteur/metteur en scène ainsi qu’aux comédiens tous excellents. »  

 

« Excellent ! Un trio formidable et une pièce géniale où on rit sans compter et ça fait du bien !! »

Laisser un commentaire

* Mention obligatoire

C'est vous qui le dites

Vircondelet
22/06/18 à 06:05

Sur un texte bien coquin et très hilarant, les comédiens se déchainent; très belle performance de "Catherine" qui joue magnifiquement bien dans plusieurs registres, tant au niveau de la voix que du jeu de scène. Un très bon moment, on rit beaucoup et ça fait du bien!

Pascale Albertini
20/06/18 à 07:57

Comédie croustillante et hilarante, avec des personnages attachants, très bien interprétée par trois comédien(ne)s très inspiré(e)s. Rythme soutenu et dialogues enlevés, voire "épicés", mais sans aucune vulgarité. On ne voit pas le temps passé et on ressort du théâtre avec le fou rire. Oubliez le 3615 ... vive le Love Phone !

Tua
18/06/18 à 22:54

18 juin 2018 Nous sommes allées voir le spectacle vendredi soir , nous étions 5 personnes de générations bien différentes jusqu'à 86 ans........c'était dans le cadre d'un cadeau fête des mères..... C'était formidable, nous avons ri du levé de rideau jusqu'à la dernière réplique, les acteurs formidables et la chute finale , le dénouement fort étonnant ! Je le conseille à tous sauf à des jeunes publics à cause du langage lié au thème. Moi qui n'utilise pas ce type e langage, je me suis éclatée, un trop trop bon moment, à choisir sans hésitation!

Rodolphe
14/06/18 à 15:27

Une écriture hyper efficace, une interprétation terriblement drôle, une mise-en-scène super rythmée : "Love Phone" fonctionne formidablement bien, on rit de bout en bout ! Si vous avez le moindre doute, vous pouvez directement le balayer : vous ne pouvez QUE passer un bon moment !