La guerre des mères

Du 7 au 25 novembre
du mardi au samedi à 21h30
Le vendredi 24 novembre à 19h45

Une comédie de Réda Chéraitia
Avec Evelyne Cervera, Delphine Leputh, Martine Gautier, Matthieu Birken

La famille, c’est souvent du sport et tous les coups sont permis !

A ma droite : Armelle de Kermédec, dit „le cro­chet de Saint Brieuc“ la cinquantaine, bon chic bon genre, 4256 combats, 4256 victoires (toutes avant la limite), invaincue.
A ma gauche : son challenger, Gisèle Lopez, dit „ El Toro“, la cinquantaine, sans filtre et sans gêne, que du combat de rue ; ne supporte pas la dé­faite.
Et pour compter les points, Julie et son fiancé Antoine qui voulaient juste préparer leur mariage sereinement. Mais ça, c‘était avant !

A SAVOIR

Après « Vice Versa » et « C‘est bien Fée pour moi ! », voici « La Guerre des Mères », la nouvelle comédie de Réda Chéraitia, qui nous plonge dans l‘enfer des relations familiales. Entre petites bassesses et grosse mauvaise foi, nos deux mamans ne vont pas œuvrer pour la paix des ménages ! Mais c‘est bien connu : quand on se marie, on épouse aussi la famille de sa moitié et surtout Sa Mère ! Et il est possible que cela cela vous rappelle quelque chose !

 

La presse en parle...

« De bons acteurs, un savoir-faire indéniable et surtout une orien­tation familiale assumée lorgnant vers les codes du théâtre de Boulevard »  TRIBUNE DE LYON

Laisser un commentaire

* Mention obligatoire

C'est vous qui le dites

Besnault
17/11/17 à 06:47

J'ai passé une agréable moment, félicitation aux comédiens du pur bonheur. J'ai beaucoup ri c'est bon pour la santé !

Klein
15/11/17 à 00:53

un très bon moment , une bonne mise en scène et du talent au rendez vous GIGI est impériale , Julie porte la culotte !!!! belle maman coincée , rigide et parfaitement jouée quant au gendre du dépassé au mec qui assume son rôle d'homme de maison issu de la bourgeoisie franchement je recommande et pour pas spoiler de trop franchement quand on est immergé dans la tête de Julie c'est du pure bonheur .... bref bravo a vous tous ainsi qu'à la mise en scène continuez MERCI pour cette belle soirée.

Escot
14/11/17 à 20:40

Très très bonne pièce , on a beaucoup ri tout le long Bravo

AZRIA corine
13/11/17 à 22:09

A ne pas manquer, nous avons tant ri !!!!!!!

TONINELLI
13/11/17 à 10:26

Je suis allé Samedi soir voir cette pièce. Super bien et des comédiens très professionnels Si vous voulez rire allez les voir