Didier Porte « Jusqu’au bout »

VENDREDI 2 FÉVRIER 2018 A 21H30

Dernier spectacle jovial avant le gouvernement Balkany, Le Pen.

 

Faites garder vos filles (mineures) par votre attaché parlementaire, revêtez votre plus joli costume (celui à 6500Euros) et foncez assister à l’une des deux représentations  » spéciale élections  » du spectacle  » Jusqu’au bout « . Un titre pour le moins alléchant, vous en conviendrez, qui a été odieusement plagié par un des candidats, dont le programme se résume en une phrase : Du sang et des larmes pour vous, encore plus de pognon pour moi !

Si vous ne voyez pas qui ça peut bien être, ça signifie que vous avez pris un gros retard dans votre suivi de la campagne électorale, pourtant l’un des plus… baroques (?), qu’on ait connues…

 

Conscient du caractère un chouïa anxiogène des perspectives – une Présidence Le Pen avec Balkany aux Finances et Cyril Hanouna à la Culture, dans le meilleur des cas, et la charia, version « french touch », dans le pire – Didier Porte est déterminé à jeter ses dernières forces dans la bataille (navale ?) pour un rire engagé, libertaire et jovial.
Tel Leonardo di Caprio (qui lui ressemble de manière frappante, voir l’affiche) dans un film célèbre, Didier restera sur le pont jusqu’au bout, décidé à tout donner dans ce nouveau spectacle en forme d’apothéose et que nous pourrions résumer en une phrase : Eh ho, moussaillons, en marche ! Fendons-nous la pipe, avant de la casser !

 

En partenariat avec l’Espace Gerson

Laisser un commentaire

* Mention obligatoire

C'est vous qui le dites

Aucun commentaire